En 2020, l’association aura été très active en dépit des nombreux obstacles rencontrés au cours d’une année qui aura durablement marqué nos vies. Ainsi, David et son équipe ont nommé un tout jeune ambassadeur, Maxime Beteille, qui roule avec fierté aux couleurs de l’association.
2020 a aussi été l’occasion d’une soirée, en janvier dernier, durant laquelle les soutiens, sponsors et sympathisants de l’association ont pu se retrouver pour participer à une vente aux enchères exceptionnelle. C’est grâce à la générosité de partenaires tels que RRG, Renault Sport, Alpine ou Charles Pozzi Levallois que cette vente, sur le thème de l’automobile, a permis aux Collectionneurs ont du Cœur de collecter une très belle somme.
Outre les frais d’inscription pour Le Tour Auto, destiné à promouvoir l’association partout en France grâce à une couverture médiatique importante, cette somme aura permis des actions ciblées pour améliorer le quotidien de différents services hospitaliers partout en France.
Ce sont donc des petits déjeuners qui ont été livrés aux équipes de personnel soignant du service de réanimation cardiaque de Marie Lannelongue (photo) ou de Saint Martin de Londres. C’est aussi ce qui a permis l’achat de machines à café ou de gaufriers destinés au personnel et aux familles des patients du service transplantation de l’hôpital Georges Pompidou.
L’équipe de Versys est très heureuse et très fière de soutenir toutes ces actions et d’apporter, cette année encore, un soutien financier et logistique à David et son équipe.
Vous pouvez suivre “Les Collectionneurs ont du Coeur” sur Facebook