Millimétrique & Sub-millimétrique

Soucieuse d’offrir à ses clients le plus vaste choix possible de composants et de sous-systèmes dans le spèctre de fréquences le plus étendu, VERSYS entretient depuis de nombreuses années des relations de confiance avec de prestigieux fournisseurs dans le domaine des ondes millimétriques et submillimétriques.

Nous sommes ainsi en mesure d’étendre au millimétrique notre offre pour pratiquement toutes les fonctions actives ou passives que nous proposons en hyperfréquences.
Nos trois principaux fournisseurs Virginia Diodes et Spacek Labs nous permettent de présenter une gamme parmi les plus complètes et inovantes du marché.

Produits

DC-110 GHz Amplificateurs, Guides d’ondes, Transitions Guide-Coax, Mélangeurs, Multiplicateurs, Oscillateurs, Détecteurs, sous-systèmes

Créée à la fin des années 80 à santa Barbara en Californie, Spacek labs emploie un groupe d’ingénieurs très expérimentés dans la réalisation de composants et de sous-systèmes hyperfréquences et millimétriques. Amplificateurs, mélangeurs, oscillateurs, multiplicateurs de fréquence, filtres, couvrent la bande de 18 à 110 GHz offrant un large choix de composants standard.

Spacek Labs reste de plus en permanence à l’écoute de sa clientèle pour concevoir et fabriquer ces mêmes composants sur spécifications et intègre un groupe dédié à l’étude de sous-systèmes millimétriques.

Waka, nouveau venu parmi nos fournisseurs, propose une gamme complète de transitions guide-coax dans les bandes 50-65 GHz (Connecteurs V vers WR-15); 60-92 GHz (Connecteur W vers WR-12) et 74-110 GHz (Connecteur W 1.00mm vers WR-10).

50 GHz-3 THz Sous-systèmes, extensions de VNA

Virginia Diodes, fondée en 1996 par une équipe de chercheurs et d’ingénieurs de l’université de Virginie, est le leader dans la conception et la fabrication de composants et sous-systèmes « Terahertz ». La gamme de composants couvrant de 50 GHz à 3 THz est en constante expansion.
Les produits proposés vont des simples modules : mélangeurs, multiplicateurs de fréquence, détecteurs ; jusqu’à des systèmes d’émission-réception complets ou des dispositifs de multiplication de fréquence plus complexes.

Virginia Diodes propose également une gamme complète d’extenseurs pour analyseurs de réseaux vectoriels allant de 75 à 1000 GHz compatibles avec les plus grandes marques de VNA. Les dynamiques de ces dispositifs placent Virginia Diodes en position de leader mondial dans ce domaine.

Fournisseurs


elmika_logo
spacek_logo
vdi_logo
waka
argus_logo

Gamme de Produits & Services

Composants et Systèmes Électroniques Hautes Fréquences

VERSYS - Produits de grande qualité et compétitifs

Toujours fidèles à nos valeurs d’écoute et de réactivité