Qui sommes-nous ?

VERSYS, fondée en février 2003 par Florian Perlangeli et Franck Guglielmazzi, célèbre en ce début d’année 2017 son quatorzième anniversaire.

En cette occasion particulière nous souhaitons remercier tous les clients, fournisseurs, collaborateurs et partenaires, qui nous ont permis de devenir une société reconnue dans le domaine du négoce de composants et sous-systèmes RF et Hyperfréquences.

Fidèles à nos valeurs d’écoute et de réactivité, nous avons cherché depuis dix ans à proposer des produits de grande qualité et compétitifs issus de fabricants expérimentés et innovants. Nous nous engageons pour l’avenir à poursuivre dans cette voie.

3 axes majeurs de développement

Modules amplificateurs

Faible bruit et de puissance

Composants passifs

Connectorisés et en guide d’ondes

Composants et sous-systèmes

Millimétriques et Submillimétriques

Évolution de notre société

Aux trois axes majeurs qui ont permis notre développement sont venus s’ajouter au cours des années plusieurs fournisseurs déjà bien établis tels Z-Communications (VCO à montage en surface) ou Luff Research (oscillateurs et synthétiseurs), ou plus récents comme la société Suisse Anapico qui propose une gamme très attractive de générateurs et d’analyseurs de signaux.

Notre gamme de produits et services est enrichie par deux évènements majeurs qui viennent marquer cette nouvelle année.

C’est tout d’abord, le rachat par Microsemi d’AML Communications, premier partenaire historique de VERSYS, qui permet à notre société de proposer désormais la gamme de diodes et de transistors (notamment GAN de puissance) de la division RFIS de Microsemi.

VERSYS - Haute performance et fiabilité

Applications civiles, militaires, spatiales

Notre équipe

Florian Perlangeli

Florian Perlangeli

CEO

Tel : +33 1 69 59 16 53 florian.perlangeli@versys.fr

Franck Guglielmazzi

Franck Guglielmazzi

CEO

Tel : +33 1 69 59 16 52 franck.guglielmazzi@versys.fr

VERSYS est partenaire de l’association

sponsor-flynkiss