Instrumentation

L’arrivée comme fournisseur en 2010 de la société Suisse Anapico a permis à VERSYS de se lancer dans le domaine de l’instrumentation.

Produits

Générateurs de fréquence et synthétiseurs 9 KHz – 26.5 GHz

Les générateurs APSIN d’Anapico proposent des performances de très haut niveau, de 9kHz à 26 GHz, pour satisfaire vos besoins en génération tant en laboratoire que sur le terrain.

Tous ces générateurs ont des capacités de modulations étendues des plus simples aux plus complexes : AM, FM , de phase, impulsionnelle…

Ces appareils sont disponibles en version compacte, légère et réellement autonome (alimentation possible sur batterie), particulièrement attractifs pour le services d’installation ou de maintenance sur sites. Ils sont aussi disponibles en version intégrée dans un rack 1U ou en rack 3U permettant une plus grande puissance de sortie (en option) et une utilisation très simple en laboratoire via un écran tactile de dernière génération. Tous les générateurs APSIN sont munis d’interfaces USB, GPIB et / ou LAN et utilisent le langage de commande SCPI.

Analyseurs de signaux 5 MHz – 30 GHz

Les analyseurs de signaux de la série APPH sont des instruments de mesure autonomes pour différents modes de bruit, de spèctres et d’analyse de transitoires.

Permettant des mesures de bruit (résiduel ou absolu) de 5 MHz à 30 GHz, les APPH sont des appareils complets utilisant des références internes ou externes avec deux voies de « cross-corrélation » pour obtenir une dynamique maximale.

Facilement configurables et disponibles en plusieurs versions (6, 20 et 30 GHz) ces analyseurs fournissent des solutions compétitives très facilement utilisables pour des mesures rapides et précises.

Une puissante interface graphique utilisateur (GUI) permet un accès aisé à toutes les possibilités de mesures de ces appareils.

Instruments de Tests Portatifs

Versys, en partenariat avec un acteur majeur du secteur, propose depuis peu une gamme d’équipements de tests portables qui permettent de transformer un PC équipé de Linux™ ou  Windows™ en banc de test autonome.

Une interface très intuitive et compatible avec la plupart de logiciels de tests et mesures rend ces équipements extrêmement efficaces qu’ils soient utilisés seuls, ensemble, ou encore insérés dans des systèmes déjà existants.

  • Sonde de puissance milliwattmètre de 1 MHz à 8 GHz
  • Matrice de commutation avec commutateurs électromécaniques DC  – 18 GHz
  • Compteur de fréquence de 1 MHz à 6 GHz
  • Générateur de fréquence synthétisé de 250 à 4000 MHz
  • Boîtier de contrôle et convertisseur USB
  • Accessoires de mesures (cordons, atténuateurs, carges…)

RF Spectrum Analyser

Notre fournisseur Aaronia propose des coffrets pour des solutions couvrant de 1 MHz à 9.4 GHz,  incluant un analyseur de spectre portatif, une antenne directionnelle, une batterie et un chargeur

EMF Spectrum Analyser (Analyseur de spectre – Mesureur de champs électromagnétiques 1 Hz – 30 MHz)

USB Spectrum Analyser (Analyseur de spectre par control USB 1 MHz – 9.4 GHz)

Remote Spectrum Analyser (Analyseur de spectre en rack 19 pouce 1 MHz – 9.4 GHz)

Rugged Outdoor Spectrum Analyser (Analyseur de spectre Outdoor conforme aux normes militaires pouvant fonctionner sous la pluie, la poussière ou les hautes températures, de 1 MHz à 9.4 GHz)

Récepteurs VOR/ILS portables

KAVICS (Korea Avionics) est une jeune société coréenne fondée en 2015 par MinBae Park. Elle se spécialise dans la conception de récepteurs portatifs VOR/ILS ultra-légers et adaptés à l’embarquement sur drône grâce à une alimentation par panneau solaire.

Ces récepteurs intègrent les fonctions de localizer ainsi que de glide path avec une précision accrue et se démarquent de la concurrence par un encombrement et un poids très réduits pour des performances et un tarif exceptionnels.

Fournisseurs


ana-pico

VERSYS - Produits de grande qualité et compétitifs

Toujours fidèles à nos valeurs d’écoute et de réactivité