www.deltamicrowave.com

Delta Microwave est une société Californienne spécialisée dans la conception et la fabrication de composants et de fonctions intégrées hyperfréquence et millimétriques dans les domaines commerciaux, militaires et spatiaux.

Fondée en 1973, Delta Microwave est fière de compter parmi ses clients stratégiques des sociétés aussi prestigieuses que BAE, Ball Aerospace, Boeing, EADS Astrium, Exelis (ITT), L3 Communications, Lockhead Martin, la NASA, Nec Space, Northrop Grumman, JPL, Orbital Sciences, Raytheon, SpaceX, SPAWAR et beaucoup d’autres.

Delta Microwave possède un fort héritage dans les composants de haute fiabilité utilisés dans les applications militaires et spatiales. Ses produits sont utilisés dans des applications d’avionique, de communications, de GPS, de systèmes de guidage, de SATCOM, de systèmes de missiles et de navigation, de télémétrie, de radionavigation, de guerre électronique, d’IFF et de RADARS.

Delta Microwave propose une gamme de produits standards : filtres (passe bas, passe bande, passe haut, duplexeurs, multiplexeurs et banques de filtres), amplificateurs faible bruit et amplificateurs de puissance (technologies AsGa et GaN), convertisseurs de fréquence et fonctions intégrées de 1 MHz à 40 GHz, pour applications commerciales, militaires et spatiales.

Dans leur usine de 3600 m2  située à Oxnard dans le sud de la Californie, les équipes d’ingénierie, de fabrication, de test et de contrôle qualité de Delta Microwave sont  équipées des outils et moyens de tests les plus modernes pour assurer une fabrication rapide et efficace de composants de haute fiabilité.

Nos Fournisseurs

Acteurs reconnus de notre secteur d’activité

VERSYS - Gammes et Services de Prestige

Offre catalogue étendue